Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MGeekey, testeur indé
21 septembre 2013

Lancement de la Machine !

Hey Guys ! J'ai décidé que ce premier post serait un sondage pour le déroulement de mes prochains tests: 

Est-ce que le quatuor Gameplay, Level-Design, Character-design, Scénario vous semble bon ? Faut-il que je rajoute des points comme l'ambiance ?  Que j'en regroupe d'autres ? 
Les tests seront accompagnés d'images, prises avec mon appareil photo génialissime ! 

Faites moi part de vos conseils, j'en serai reconnaissant !

Publicité
Publicité
Commentaires
MGeekey, testeur indé
  • Je test (ancien, récent, box-office, indés), je partage! Attention cependant, les tests seront bien entendu purement subjectif, et d'ailleurs je vous invite à en discuter dans les commentaires ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité